Ma petite histoire !!!

 

Pour mes enfants et moi, je voulais manger plus sain, avoir des produits le plus naturel possible, éviter d'aller chez le médecin, pour cela, j'allais sur les sites de grand-mère pour trouver des remèdes.

J'avais même dans l'idée de fabriquer moi-même mes propres produits cosmétiques (savon, shampoing, gel douche, dentifrice...) et mes produits ménagés.

En en parlant à un ami, un jour, il me dit, "tiens, je connais quelqu'un qui vend des produits à base d'aloe vera, toi qui veut du naturel, si ça t'intéresse, je te mets en contact avec elle ?!" "En plus, tu cherches un complément de revenu, ça peut être bien pour toi".

Je me suis dit pourquoi pas, je veux bien voir ce que sont réellement ces produits et ce métier.

A la fin du rendez-vous, je suis resté septique par le métier, mais j'ai tout de suite apprécié les produits.

Au bout de quinze jours de recherche sur l'entreprise et le métier en lui-même, en voyant l'évolution que l'on peut avoir, les bonus et la reconnaissance, j'ai accepté d'être parrainée pour intégrer cette activité à mon entreprise, et au jour d'aujourd'hui, je ne regrette rien.

C'est un métier où l'on est indépendant (horaires, vie familiale/travail, financièrement...), notre propre patron, personne pour nous dire quoi que ce soit (cumulable avec n'importe quel métier).

Un métier au cœur de l'humain, pour aider les personnes à avoir un bien-être, un mieux-être au quotidien avec des produits d'une grande qualité.

Rex Maughan met tout en œuvre pour que ses produits soient les meilleurs. Les produits Forever Living Products sont les premiers à avoir reçu le label de qualité IASC qui certifie que les produits finis gardent les qualités de l’Aloe Vera de base.